Le Cercle de Bruges aura fort à faire jeudi en Europa League pour effacer la défaite 3-0 concédée la semaine dernière à Molde FK.
Miron Muslic a donné une conférence de presse mercredi et a indiqué que Hannes Van der Bruggen serait absent. Van der Bruggen a des problèmes aux ischio-jambiers et le match contre Molde arrive trop tôt pour lui.
Il est possible qu'il soit rétabli pour le match de dimanche (16h00) à OH Louvain. Il s'agit d'un joueur difficile à remplacer, a également admis Muslic.
"Hannes est notre leader sur et en dehors du terrain et l'homme qui a le plus d'expérience, y compris au niveau européen. C'est une lourde perte pour nous".
Ce sera une rencontre différente
Après les défaites contre Courtrai et Molde, l'ambiance était plutôt morose au Cercle, mais la victoire du week-end dernier contre le Beerschot a permis aux Verts et Noirs de retrouver un peu de sérénité.
"La bonne volonté et l'intensité étaient de nouveau au rendez-vous", se réjouit Muslic. Le coach brugeois ne considère pas que son équipe n'a aucune chance d'éliminer Molde.
"Nous n'avons pas atteint notre niveau, mais maintenant nous ne jouons pas sur du gazon artificiel mais devant notre public dans notre stade et cela peut donner quelque chose", déclare l'entraîneur avec confiance.