La Jupiler Pro League est loin du niveau de la Premier League mais cela ne l'empêche pas de disposer de talents importants, suivis de près outre-Manche.
Parmi eux, il y en a un qui est particulièrement convoité depuis des mois. Et si pour le moment il a repoussé les différentes avances, cela n'empêche pas deux clubs anglais de le suivre.
Suivi en Angleterre
Ce mardi, Maxim De Cuyper a prolongé jusqu'en 2028 avec le Club de Bruges, ce qui prouve qu'il a envie de poursuivre son aventure avec les champions de Belgique en titre. Selon Het Nieuwsblad, Arsenal et Liverpool gardent toutefois un oeil sur ses prestations.
Âgé de 23 ans, De Cuyper est un pur produit de l'académie brugeoise et son départ, quand il aura lieu, risque de rapporter une très belle somme aux Blauw en Zwart. Pour le moment, la valeur de De Cuyper est estimée à 9 millions d'euros mais elle pourrait monter en flèche s'il poursuit sur sa lancée et s'il parvient à briller en Ligue des Champions.
À Bruges, les défis ne manquent pas après un début de saison catastrophique. Il faut désormais redresser la barre et prouver que le peu de points engrangés n'est qu'une erreur de parcours et non un problème structurel plus profond.