Au Club de Bruges, la direction a souvent le nez fin en termes de recrutement. Ainsi, elle a réussi à mettre la main sur Antonio Nusa.
Un joueur recruté contre 3 millions d'euros à Stabaek en 2021. Depuis, le joueur n'a cessé de monter en puissance et à 19 ans à peine, il est l'un des plus grands prospects de ce mercato.
Nusa quitte Bruges
Un joueur qui va signer un contrat dans un nouveau club très rapidement. Selon le journaliste Florian Plettenberg, il va en effet s'engager avec le RB Leipzig, où il aura la tâche de remplacer Dani Olmo.
Nusa serait déjà sur le chemin de l'Allemagne pour passer sa traditionnelle visite médicale et ainsi s'engager avec le quatrième du classement la saison dernière.
Comme Bruges, le RB Leipzig est qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions, ce qui sera évidemment une expérience qui devra permettre au joueur de grandir encore.
Avec une valeur estimée à 15 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Nusa devrait rapporter une belle somme aux Blauw en Zwart. Une somme réinvestie pour amerner des renforts après un début de saison catastrophique ?