À l'Union Saint-Gilloise, un problème récurrent depuis le retour dans l'élite, c'est le départ de cadres durant chaque marché des transferts estival.
Et une fois encore ça devrait être le cas avant la fin du mercato. Après Nilsson et Amoura, Sébastien Pocognoli pourrait perdre un autre joueur qui a fait une très bonne saison l'an dernier. Arrivé d'Anderlecht pour 1,4 million il y a un an seulement, Noah Sadiki pourrait déjà s'en aller.
Départ de Sadiki ?
Selon L'Avenir, le joueur intéresse l'Union Berlin et il ne ferme pas lui-même la porte à un départ : "Nous verrons si c'est la fin ou si je continuerai ici", dit-il.
Avec une valeur estimée à 5 millions d'euros, Sadiki pourrait représenter une bonne affaire financière pour l'Union Saint-Gilloise, même si le départ du joueur serait une grosse perte sportive.
En trois rencontres cette saison, Sadiki a inscrit un but et délivré une passe décisive en championnat. Lors du premier match du troisième tour de qualification de la Ligue des Champions, il a joué un peu plus d'un heure mais n'a rien pu faire pour éviter la défaite 3-1.