Le Standard de Liège ne peut pas dépenser beaucoup d'argent sur le marché des transferts en raison de sa situation financière. Néanmoins, il a déjà accueilli plusieurs renforts au cours du trimestre d'été. Ilay Camara du RWDM sera le prochain.
Camara est un jeune produit du RSC Anderlecht, mais il va maintenant rejoindre le Standard de Liège. Le latéral droit a déjà été repéré à Sclessin et Sudinfo publie tous les détails du transfert. Deux joueurs vont faire le chemin inverse.
Option d'achat
Camara est prêté avec une option d'achat de deux millions. Si la situation financière du Standard s'améliore, les Rouches pourraient éventuellement recruter définitivement le jeune international belge à la fin de son prêt.
Camara a réalisé une bonne saison au RWDM en tant que défenseur latéral droit, malgré la relégation du club bruxellois. Cela fait un certain temps qu'il souhaite être transféré à Liège. Normalement, Thiago Da Silva et Ilyes Ziani devraient faire le chemin inverse.
Test médicaux
Ilyes Ziani et Noah Dodeigne vont pour leur part rejoindre le RWDM. Les deux joueurs ont déjà passé leurs tests médicaux. Le transfert du duo n'a rien à voir avec celui de Camara au Standard, mais les négociations auront au moins été plus faciles.
🚨 Mercato au Standard : Ilay Camara s'est entraîné ce lundi avec le groupe👌
— Kevin Sauvage (@KevSauvage) August 12, 2024
❌️Thiago Da Silva ne rejoindra pas le RWDM
⌛️ Ce sont Ilyes Ziani, qui a déjà passé sa visite médicale, et Noah Dodeigne qui devraient faire le chemin inverse👇 https://t.co/IbCJxdBCzY via @sudinfo_be