Konstantinos Laifis a finalement pris une décision après mûre réflexion. Le défenseur central quitte la Belgique et signera bientôt pour quatre ans avec l'APOEL de Chypre, selon nos sources.
Laifis choisit de retourner à Chypre
Laifis était un joueur libre de tout transfert après avoir joué au Standard pendant six ans. Il a disputé 284 matches pour les Rouches. Le club liégeois est donc celui pour lequel il a disputé le plus grand nombre de matches dans sa carrière.
Avant cela, il a joué pour le club grec de l'Olympiacos. Après huit années passées à l'étranger, il a choisi de retourner à Chypre et a signé pour quatre ans avec l'APOEL.
Non à OH Louvain
Le défenseur de 31 ans a reçu une offre intéressante de la part d'Oud-Heverlee Louvain au début du mercato, mais le défenseur central a décidé de ne pas l'accepter. Il semblait initialement en route pour l'Arabie Saoudite, où il aurait pu empocher un beau salaire.
Mais Laifis a préféré retourner à Chypre pour des raisons familiales. Il y a joué dans le passé pour Anorthosis, Alki Larnaca et Paralimni.
De transfervrije Konstantinos #Laifis (ex-#Standard en enkele weken geleden in beeld bij #OHL) tekent voor 4 jaar bij APOEL.
— Claudio Reulens 💻⚽ (@CReulens) August 11, 2024