Arthur Vermeeren a quitté l'Antwerp pour l'Atlético Madrid en janvier (sûrement sous la pression). Nous avions alors estimé qu'il s'agissait d'une étape beaucoup trop importante pour le jeune talent. Il s'avère que c'est maintenant le cas.
Vermeeren joue avec la deuxième équipe
Vermeeren est à peine entré sur le terrain depuis son transfert et il en sera de même cette saison s'il reste à Madrid. Il y a beaucoup trop de concurrence et avec Connor Gallagher est apparu un autre rival à 40 millions d'euros.
Le Diable Rouge, étrangement convoqué par Domenico Tedesco pour le Championnat d'Europe, ne faisait pas partie du groupe de 22 joueurs qui a disputé le match amical d'aujourd'hui contre la Juventus. Vermeeren a dû jouer un match avec la deuxième équipe. En attendant, la presse espagnole en est sûre : Vermeeren va quitter (temporairement) l'Atlético de Madrid.
L'Atlético de Madrid veut un prêt
Ils veulent prêter le milieu de terrain de 19 ans à un club de première division espagnole où il pourra obtenir du temps de jeu en Liga. Cela permettra à Vermeeren de franchir une nouvelle étape avec une équipe de niveau inférieur. Une preuve de plus que la marche entre la Belgique et l'Europe est trop haute pour n'importe quel joueur.
L'Atlético de Madrid croit manifestement encore beaucoup au talent de Vermeeren, mais se rend compte qu'il n'a pas encore le niveau pour une équipe de ce calibre. Valence a déjà été mentionné, mais pour l'instant, son avenir reste un point d'interrogation.
El "Atleti B" presenta este XI en el amistoso en el Cerro vs Zamora.
— Atlético Stats (@atletico_stats_) August 11, 2024
🔍Muchos jugadores del primer equipo y... ¡NO está Torres de entrenador! Está Tevenet.
🤔Amistoso MUY random. ¿Conclusiones con posibles cesiones?
ℹ️ @jsancris_ pic.twitter.com/lYcKwggHGR