Y a-t-il déjà une mini-crise à Bruges ? Le champion national n'a pas pris un bon départ en Jupiler Pro League et n'a toujours pas gagné après trois matches. La pression sur l'entraîneur Nicky Hayen s'accroît déjà.
Scénario catastrophe pour le champion national
Le scénario catastrophe s'est déroulé pour les Blauw and Zwart à la Cegeka Arena. Le champion national a habilement joué son va-tout pour mener 0-2 à l'heure de jeu.
Mais l'accélérateur a été relâché et que le train express de Genk a décollé. Les Limbourgeois ont renversé la situation dans les 25 dernières minutes et ont pris le dessus dans le temps additionnel.
Frustration et incrédulité
Par la suite, les joueurs de Bruges se sont montrés très frustrés. On parlait avant de "prendre un bon départ", mais avec une Super Coupe perdue et un 1/9, ce n'est pas du tout le cas.
"C'est vraiment décevant. Nous étions en pleine possession de nos moyens à ce 0-2 et je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. C'est difficile d'en parler maintenant, nous devons surtout rester unis en tant que groupe", a tenté de calmer Nusa au micro de DAZN.
Mignolet s'est lui aussi montré sévère après le match. "Nous ne parvenons pas à conserver le ballon, on manque des occasions et on fait des cadeaux. Nous ne devrions jamais en arriver là. Nous devons surtout veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir." La semaine prochaine, le Club recevra l'Antwerp à domicile, une rencontre qui ne sera pas facile.
🎙 | Simon Mignolet na #GNKCLU. 🗣 pic.twitter.com/Ck4oFQRK1N
— DAZN België (@DAZN_BENL) August 11, 2024