Philippe Clement et Cyriel Dessers ont des semaines importantes devant eux. Les Rangers sont actuellement en train de disputer le tour préliminaire de la Ligue des champions et ont obtenu un résultat encourageant en début de semaine. L'attaquant du club écossais a également été brillant ce week-end.
Deux fois décisif en une semaine
En début de semaine, les Rangers ont joué en Pologne, face au Dynamo Kiev. Le club écossais a longtemps semblé se diriger vers une défaite, jusqu'à ce que Dessers fasse 1-1 dans les derniers instants du match.
L'attaquant belge est manifestement en grande forme. Aujourd'hui, l'équipe de Clement affrontait Motherwell dans le cadre de la Premiership écossaise. Après 15 minutes de jeu, Dessers s'est à nouveau montré décisif en inscrivant le 1-0.
13’ - GOAL - DESSERS WITH HIS 2ND GOAL OF THE SEASON. A great ball headered across the area by Diomande and Dessers! 1-0. #RANMOT #SPFL pic.twitter.com/vro4rt8rO9
— The Ibrox Channel Podcast (@TheIbroxChannel) August 10, 2024
Objectif le titre de champion d'Ecosse
Finalement, Clement et ses hommes se sont imposés de justesse (2-1) et ont pris un bon départ dans le nouveau championnat. La saison dernière, les Rangers ont dû laisser le titre au Celtic.
L'ex-entraîneur du Club de Bruges a été nommé manager du club écossais la saison dernière. Grâce à d'excellentes performances, il a été immédiatement apprécié par les fervents supporters.
Cette saison, il vise pleinement le titre à Glasgow, mais pour ce faire, il devra faire face aux voisins du Celtic, leaders depuis des années.