En conférence de presse, Antonio Conte n'a éludé aucune question concernant le mercato d'hiver, même pas les rumeurs conduisant le défenseur italien Giorgio Chiellini à Stamford Bridge. Il a été beaucoup plus sur ses gardes à propos d'un départ éventuel de David Luiz.
Concernant l'arrivée de Chiellini dont il a été l'entraîneur et sélectionneur à la Juve et en équipe nationale, le technicien italien casse les rumeurs: "Non, je dois être honnête, nous ne sommes pas intéressés. Giorgio est un grand joueur mais je pense qu'il veut terminer sa carrière à la Juventus et je pense qu'il a le droit de terminer sa carrière de cette façon."
Concernant l'avenir de David Luiz, Conte est resté beaucoup plus évasif: "Je comprends que des joueurs qui ne jouent pas souvent veulent jouer plus, et si ce n'est pas le cas, ils veulent bouger. Mais nous n'avons pas un gros effectif. Nous ne pouvons donc pas vendre de joueur si nous n'achetons pas derrière."
De son côté Arsène Wenger a cassé les spéculations menant le Brésilien à Arsenal. Le coach ne prévoit pas de dépenser 30 millions de livres pour le défenseur.