À l'Union Saint-Gilloise, il a fallu à chaque fois gérer les départs importants lors des dernières saisons.
Et si le cluub n'est pas fermé à l'idée de voir ses meilleurs éléments s'en aller, il faut évidemment faire une offre qui soit en adéquation avec la valeur du joueur.
Offre refusée
Ainsi, quand un club de Major League Soccer est venu avec une offre de 12 millions d'euros pour Cameron Puertas, le CEO Philippe Bormans n'en a eu que faire et a décidé de décliner gentiment, explique Het Nieuwsblad.
Auteur de 14 buts et 23 passes décisives la saison dernière, Puertas est évidemment l'un des meilleurs éléments du groupe et l'intérêt est grand, notamment en Allemagne, en Espagne et en Arabie Saoudite. Ainsi, Mönchengladbach, Villareal et Séville se seraient tous informés au sujet du joueur, sans passer à l'offensive pour le moment.
Ce qui est donc certain, c'est qu'il va falloir dépenser plus de 12 millions d'euros pour tenter de convaincre l'Union de laisser partir son prodige. Le montant exact n'est pas fixé mais le site spécialisé Transfermarkt estime sa valeur à 15 millions lui qui a été recruté pour 1,16 million en janvier 2022.