Le Club de Bruges est très décevant depuis le début de la saison. Le week-end dernier, les Brugeois se sont d'ailleurs logiquement inclinés face au Standard de Liège (1-0).
Les Blauw en Zwart se sont pourtant bien renforcés cet été avec les arrivées Christos Tziolis, Gustaf Nilsson, Hugo Siquet, Zaïd Romero et Ardon Jashari. Mais visiblement, cela ne suffit pas aux dirigeants brugeois. Ces derniers souhaitent encore attirer un autre milieu de terrrain.
Selon un média brésilien, Blog do Sao Paulo, un joueur équatorien serait dans le viseur du Club de Bruges. Il s'agit de Jhegson Mendez, un milieu de terrain défensif de 27 ans. La saison dernière, le joueur de Sao Paulo a été prêté sans grand succès à Elche (D2 espagnole). Il est donc à la recherche d'un nouveau défi.
Mendez serait également suivi par San José en Major Soccer League. Un championnat qu'il connait bien, lui qui a évolué à Orlando (2018-2022) et au Los Angeles FC (2022-2023).
1.5M
Selon Transfermarkt, la valeur de cet international équatorien est actuellement estimée à 1.5 million d'euros. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants brugeois.
Jhegson Méndez está buscando opções no mercado após “não” de Zubeldía. Negociação com o Del Valle não andou.
— Alexsander Vieira (@_alexsander) August 8, 2024
Clubes da MLS e da Bélgica, entre eles o Club Brugge, estão de olho no jogador.
Detalhes >> https://t.co/mHHkU5gW3h pic.twitter.com/YzitY9fJGd
A LIRE AUSSI :
Hoefkens veut se servir au Standard