Pour le Standard, si le début de la saison a été bon sportivement, il y a toujours un énorme point d'interrogation quant à la situation globale du club.
777 Partners a été écarté et désormais c'est A-Cap qui a pris la main avec la volonté de vendre le club liégeois et ainsi de rembourser le plus possible de l'argent investi pour tenter de sauver la situation.
D'Onofrio ne reviendra pas
La première échéance pour rendre des offres non contraignante a cependant été dépassée et désormais la seconde échéance l'est aussi. Avec apparemment une piste sérieuse à écarter.
Selun Sudinfo, si Luciano D'Onofrio a bel et bien été vu dans les travées de Sclessin le weekend dernier, il ne devrait pas faire son retour en bord de Meuse. L'homme de 69 ans et les potentiels investisseurs prêts à l'aider ne seraient plus en lice pour le rachat du Standard.
Les pistes menant à des investisseurs américains et qataris sont en revanche toujours d'actualité et il semble inévitable que le Standard passe de nouveau dans des mains étrangères.
Le processus de rachat est en tout cas toujours ouvert et l'espoir est que les choses soient conclues pour la fin de l'été ou le début de l'automne.