À l'Union Saint-Gilloise, on a souvent donné sa chance à des joueurs qui avaient des choses à prouver.
Parmi ceux-ci, il y en a un qui a été entièrement formé à Anderlecht mais qui n'a pas réussi à s'imposer. Pourtant, il prouve qu'il a des qualités, comme ce fut notamment le cas durant la préparation cet été.
"Personne ne le remarquait"
Il a en effet été vu durant la préparation en train de hausser la voix et recadrer certains de ses coéquipiers, ce qui témoigne d'une belle maturité. "Je faisais déjà cela la saison dernière mais personne ne le remarquait car j'étais moins mis en avant", explique Noah Sadiki à la Dernière Heure.
Un pur produit de Neerpede qui rappelle qu'il a connu des moments compliqués avec les Mauves : "J'ai reçu de nombreuses insultes que je ne méritais pas", dit-il. Des insultes qui ont cessé à l'Union, où le joueur de 19 ans prouve qu'on a eu raison de lui faire confiance il y a un an.
Gage à lui de confirmer cette saison et de faire en sorte que son club puisse viser de nouveaux trophées après avoir mis la main sur la Coupe de Belgique la saison dernière. Un titre avec l'Union serait évidemment une belle consécration.