Nico Williams est sans aucun doute un des joueurs qui aura marqué la saison dernière. Un joueur que quelques-uns des plus grands clubs rêvaient de s'offrir.
Parmi eux, on retrouvait notamment le Paris Saint-Germain, qui n'aurait pas eu de mal à dépenser les 70 millions qui auraient été nécessaires pour convaincre l'Athletic de libérer sa pépite.
Un salaire fou
Mais pour tenter d'obtenir les services du champion d'Europe, le PSG était prêt à une autre folie selon Marca, concernant le salaire du joueur cette fois. Alors qu'il gagne déjà 5 millions par an actuellement, les Français auraient proposé à Williams de doubler ce salaire selon Marca.
On rappellera que Kylian Mbappé touchait 72 millions d'euros bruts par an au Paris Saint-Germain, faisant de lui un des sportifs les mieux payés de la planète. Au Real Madrid, il a vu son salaire considérablement réduit et passer à 15 à 20 millions d'euros.
Quoi qu'il en soit, Nico Williams a finalement décidé de rester dans son club actuel et le Paris Saint-Germain devra attendre au moins un an de plus avant d'espérer pouvoir recruter le joueur, qui risque d'avoir pas mal de concurrence et donc l'embarras du choix.