À Manchester City, la saison qui est sur le point de débuter devra de nouveau être l'occasion de remporter des trophées.
Et si les Citizens sont armés pour lutter sur tous les fronts, ils sont cependant sur le point de perdre un joueur important. Arrivé en 2022 contre la somme de 21 millions d'euros en provenance de River Plate, Julian Alvarez devrait rapidement plier bagage et aller voir ailleurs.
Alvarez à l'Atlético Madrid
Selon le média argentin Olé, alors qu'il était annoncé au Paris Saint-Germain, les Français vont passer à côté de ce transfert puisque le champion du monde préférerait rejoindre l'Atlético Madrid. Les Colchoneros qui vont casser leur tirelire et dépenser pas moins de 80 millions d'euros pour s'offrir les services d'Alvarez.
Âgé de 24 ans, le joueur souhaite obtenir plus de temps de jeu, lui qui a souvent été la doublure d'Erling Haaland. De plus, il évoluerait sous les ordres de son compatriote, Diego Simeone, à l'Atlético Madrid, un paramètre non-négligeable.
Auteur de 19 buts avec Manchester City la saison dernière, Alvarez serait un atout considérable pour les Espagnols, qui veulent de nouveau être en mesure de remporter des trophées. Quatrièmes du classement la saison dernière, ils disputeront la Ligue des Champions cette saison.