Anderlecht et l'Antwerp ont déjà été mentionnés, mais l'avenir de Gaetan Coucke semble se situer en Arabie Saoudite. Le jeune gardien belge a déjà été aperçu dans son nouveau club.
Coucke a joué dans le passé au KRC Genk et était sous la barre transversale de Malines depuis 2020, mais son contrat au KV a expiré à la fin de la saison dernière. Des clubs comme Anderlecht et l'Antwerp étaient sur les rangs.
Une aventure lucrative
Anderlecht était à la recherche d'un nouveau gardien de but après le départ sans transfert de Kasper Schmeichel et l'Antwerp voulait anticiper un éventuel départ de Jean Butez. Finalement, l'intérêt ne s'est pas concrétisé et Coucke a opté pour un défi lucratif en Arabie Saoudite.
Le gardien a déjà été aperçu au camp d'entraînement du club promu Al-Orubah, mais ce dernier n'a pas encore annoncé son arrivée. Il semble néanmoins que l'attaquant de 25 ans commencera à travailler en Arabie Saoudite. Il suit ainsi les traces de Koen Casteels et Yannick Carrasco.
Ancien grand talent
Coucke est issu de la célèbre école de gardiens de but du KRC Genk et était considéré comme un grand talent. C'est pourquoi il a joué des matches avec les équipes nationales de jeunes de Belgique. En raison de la forte concurrence, Coucke n'a jamais pu prétendre à une sélection avec les Diables Rouges. Aujourd'hui, le gardien de but semble opter pour les grosses sommes d'argent au Moyen-Orient.
📢 Update 4
— SuperSub - Jupiler Pro League Fan Page (@SupersubJPL) August 5, 2024
🇧🇪 Gaëtan Coucke is currently in the camp of newly promoted Al-Orubah. His transfer hasn't been officially announced yet.
🔗 @ActuSPL#JPL #TransferNews #Mechelen https://t.co/5GN732D28E pic.twitter.com/Ry718cChkq