Au Real Madrid, Thibaut Courtois a passé la majorité de la saison dernière en rééducation suite à une blessure survenue durant la préparation puis alors qu'il était de retour à l'entrainement.
Mais le Belge a tout de même réussi à disputer la fin du championnat ainsi que la finale de la Ligue des Champions. La question de sa titularisation pour la saison qui s'apprête à débuter avec la Supercoupe de l'UEFA a donc rapidement été réglée.
"On l'aime"
Ce qui n'est pas encore clair pour le moment, c'est le nom de sa doublure. Auteur d'une excellente saison, Andriy Lunin espérait pouvoir se battre pour une place de titulaire mais cela semble compliqué. L'hypothèse d'un départ a donc vu le jour et le nom de Kepa a circulé pour le remplacer.
L'Esapgnol avait été recruté en prêt la saison dernière pour remplacer Courtois et il avait finalement été barré par Lunin. Mais Kepa veut tout de même tout faire pour retrouver l'Espagne et il serait donc partant pour un transfert définitif au Real.
Pour Carlo Ancelotti, les choses sont plutôt claires à son sujet. "On l'aime. On l'aime mais on est couvert à cette position. Kepa a fait de très bonnes choses la saison dernière. On était vraiment heureux de l'avoir mais je ne sais pas ce qu'il va se passer cette saison", a-t-il déclaré à la presse.