Le Standard vit un été très difficile, car sa situation financière incertaine ne lui permet pas d'avoir un effectif complet. Malgré cela, les Rouches ont pris un très bon départ en championnat. Dimanche, les Rouches se sont imposés face au Club de Bruges et comptent en ce moment quatre points sur six.
A l'heure actuelle, le Standard se positionne à deux points des leaders Westerlo et Anderlecht. Et ce, alors qu'il n'y a pratiquement pas d'argent pour obtenir des renforts et qu'Ivan Leko doit encore recourir à plusieurs joueurs du noyau du SL16.
Les rumeurs concernant le retour de D'Onofrio s'intensifient
Liège continue d'attendre une reprise du club. 777 Partners, en difficulté financière, a déjà été mis hors d'état de nuire et A-Cap cherche maintenant un nouveau propriétaire. Ce processus prend toutefois beaucoup de temps et il y a peu de chances que la reprise soit finalisée avant la fin du mercato d'été.
L'une des pistes déjà évoquées ces dernières semaines était un possible retour de Luciano D'Onofrio. L'Italo-Belge a déjà été l'homme fort du Standard de 2004 à 2011, qui a d'ailleurs remporté deux titres durant cette période. Les rumeurs vont donc reprendre de plus belle.
D'Onofrio aperçu à Sclessin dimanche
En effet, dimanche, D'Onofrio a été aperçu dans les loges de Sclessin lors du match contre le Club de Bruges. Il n'est pas impossible que l'homme de 69 ans revienne dans le football belge après plusieurs années d'absence. Son dernier employeur était l'Antwerp, où il a été directeur sportif entre 2017 et 2021.
Luciano D'onofrio dans les loges. 😜👌❤🤍 pic.twitter.com/FXOqvyNTql
— Babaxell (@axelbelmondobxl) August 4, 2024