Vendredi, le Beerchot s'est incliné sur la pelouse de l'Union. Une défaite plutôt encourageante pour les joueurs de Dirk Kuyt car ils ont rendu la tâche difficile aux Unionistes.
Pour pouvoir espérer se maintenir en Jupiler Pro League, les Anversois vont malgré tout devoir encore se renforcer. La direction du club en est bien consciente et a déjà commencé à activer plusieurs pistes.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le Beerschot aimerait signer Rune Paeshuyse et Isaac Nuhu. Les deux joueurs d'Eupen pourraient donc rapidement retrouver la JPL.
Le Beerschot regarde aussi du côté de l'Arabie saoudite. La presse saoudienne rapporte que les "Rats" sont intéressés par Faisal Al-Ghamdi (milieu de terrain) et Marwan Al Sahafi (ailier gauche) Les deux joueurs évoluent à Al-Ittihad, le club où jouent Karim Benzema ou encore N’Golo Kanté.
🚨🚨🚨: @IttiMania
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) August 3, 2024
Beerschot VA 🇧🇪 est intéressé par le recrutement de Marwan Al Sahafi (20 ans) et Faisal Al Ghamdi (22 ans) 😳
Depuis 5 mois, les responsables du football saoudien s'emploient à ouvrir des opportunités pour que plus de 10 joueurs saoudiens puissent jouer dans… pic.twitter.com/qJLrsACOTr
A LIRE AUSSI :
Un joueur de Westerlo se verrait bien signer à Anderlecht : "Ils peuvent m'appeler"