Depuis plusieurs semaines et l'arrivée d'Antonio Conte à la tête de Naples, Romelu Lukaku n'attend plus que de pouvoir retrouver son ancien coach à l'Inter.
Pour le moment, les choses sont bloquées par le fait que Victor Osimhen n'est pas vendu. Pour recruter, les Partenopei ont besoin de faire rentrer de l'argent. Et Lukaku pourrait bien ne pas être le seul à rejoindre Naples dans les prochaines semaines.
Duo de choc
Le club pourrait offrir à la Juventus une occasion en or de ne pas perdre Federico Chiesa gratuitement à la fin de son contrat. Suivi par Tottenham et l'Inter, l'Italien pourrait finalement rejoindre Naples et ainsi ouvrir la voie au transfert de Raspadori dans l'autre sens.
Si cette opération se confirme, Romelu Lukaku pourrait disposer d'un joueur de choix à ses côtés pour faire trembler les défenses italiennes cette saison.
Pour le moment, tout ça reste évidemment hypothétique mais la perspective est belle pour Naples, qui n'a jamais été en mesure de défendre son titre la saison dernière et qui veut de nouveau pouvoir lutter avec les meilleurs pour remporter des trophées.