Le Club de Bruges a fait ses devoirs en matière de transfert au début de l'été. Les champions de Belgique ont également déjà anticipé le départ de plusieurs hommes forts. Christos Tzolis, par exemple, est arrivé en vue d'un éventuel départ sur les flancs.
Ces derniers mois, on s'attendait en effet à ce qu'Andreas Skov Olsen et/ou Antonio Nusa aillent voir ailleurs. Pour l'instant, les deux joueurs se promènent toujours au Jan Breydel. La bataille pour Nusa semble toutefois enfin commencer.
La Lazio se manifeste pour Nusa
Ces dernières semaines, il a été lié à plusieurs clubs, dont Crystal Palace et la Juventus. La Lazio s'est jointe à ce groupe samedi et il semble que les Romains soient sérieux au sujet de l'enfant chéri norvégien. En fait, selon Lazio Insider, un transfert est même imminent.
Les clubs poursuivraient les discussions sur un transfert et l'écart entre l'offre et la demande ne serait pas trop important. Selon la source, une offre de 16 millions d'euros, bonus compris, est sur la table.
Le Club de Bruges va recevoir beaucoup moins que prévu
Le Club de Bruges disposerait ainsi d'une somme bien inférieure à ce qui avait été initialement prévu. Lors des précédents mercatos, Chelsea et Brentford étaient prêts à payer 30 millions d'euros ou plus, et l'on pensait que le Club viserait un montant similaire cet été.
Reste à savoir si les informations en provenance d'Italie sont fiables, la presse tabloïd se trompant régulièrement dans ce domaine également. Le Club espère sans doute encore obtenir un montant plus élevé.
Contatti continui con il club Brugge , offerti 16 milioni bonus compresi, distanze ridottissime...#Lazio vicinissima a #Nusa pic.twitter.com/cSsD4I3Tjy
— Insider Lazio (@InsiderLazio) August 3, 2024