Pour l'Union Saint-Gilloise, la saison dernière a été mitigée avec la joie de la victoiree en Coupe de Belgique et la déception d'être passé de nouveau à côté du titre.
Et cette saison encore les Bruxellois vont devoir relever des défis importants avec un entraineur qui a de nouveau changé et des cadres qui ont qutté le club. Mais avec une victoire ce vendredi contre le Beerschot, un signal positif a été envoyé.
"Lancer définitivement notre saison"
Cependant, tout n'est pas encore parfait et le but est de monter en puissance au fur et à mesure que les rencontres s'enchainent. Il faudra ainsi réussir à hausser encore le niveau lors du match aller du troisième tour de qualification pour la Ligue des Champions au Slavia Prague mercredi prochain.
"Nous voulions prendre les trois points à la maison donc nous avons mis directement beaucoup d'intensité. Tout n'est pas encore parfait mais notre bonne préparation et cette victoire nous mettent en confiance pour améliorer les manquements et lancer définitivement notre saison", expliquait Anthony Moris à l'issue du match.
Cité sur le départ, le portier avait rapidement démenti la rumeur et son intention est de rester pour de nouveau vivre des moments importants avec l'Union dans les prochaines semaines et les prochains mois.