Ce vendredi soir, la France affrontait l'Argentine à Bordeaux. Une rencontre sous haute tension et qui a dégénéré au coup de sifflet final.
Si les Bleuets se sont imposés, les derniers instants de la rencontre ont vu la tension monter et avant les scènes de bagarre générale, il y a eu une exclusion côté français.
"Je ne l'accepte pas"
"Je ne suis pas d'accord avec ce qui est arrivé à la fin du match. Mon joueur (Millot) a reçu une carte rouge et je ne l'accepte pas, ça ne devrait pas arriver", déclarait le coach des Français U23 après les faits.
"Je n'ai pas réussi à contrôle ce qu'il s'est passé. Je suis allé féliciter le coach et quand je suis revenu ce qu'il s'est passé s'est passé. On a gagné mais je n'ai pas aimé ce qu'il s'est passé à la fin de la rencontre avec mon joueur", a conclu Thierry Henry.
Pour rappel, la France s'est qualifiée pour la demi-finale de Jeux Olympiques à domicile. Elle affrontera l'Egypte et tentera de se qualifier pour la finale, qui la verrait affronter le vainqueur du duel entre l'Espagne et le Maroc.