La saison dernière, Courtrai est passé tout proche de la relégation. Pour ne pas revivre un tel scénario, le club courtraisien recherche des renforts de qualité.
Depuis le début du mercato, le club a déjà recruté pas moins de huit nouveaux joueurs. Selon Het Laatste Nieuws, Aron Gunnarsson pourrait être la neuvième recrue estivale des Courtraisiens. Un nom qui doit probablement parler aux fans de football anglais.
L’Islandais de 35 ans a défendu les couleurs de Coventry City et de Cardiff dans le passé. Au total, il a disputé plus de 400 matchs en Premier League et en Championship.
Une des stars de l’Euro 2016
Depuis cinq ans, Gunnarsson évolue au Qatar mais son contrat avec Al-Arabi n’a pas été renouvelé.
Lors du Championnat d’Europe en 2016, où l’Islande a étonnamment atteint les quarts de finale, Gunnarsson est même devenu une célébrité mondiale pendant un certain temps grâce à sa longue barbe.
Zoals @ImarVanden meldt, is Aron Gunnarsson (35) in beeld bij KV Kortrijk. De IJslander met ervaring in de Premier League zit momenteel zonder club, maar tekent binnenkort bij zijn jeugdclub Þór Akureyri. Zij zouden hem dan uitlenen aan KVK. pic.twitter.com/9NQAjfzvMv
— Vannoorden Jorunn (@VannoordenJ) August 1, 2024
A LIRE AUSSI :
Ils sont candidats à la relégation : "Appeler un chat un chat"