Après avoir annoncé sa signature au Real Madrid, Kylian Mbappé a continué dans les annonces, lui qui est devenu l'actionnaire majoritaire du SM Caen.
Evoluant en Ligue 2, le club normand a terminé à la sixième place du classement la saison dernière, à seize longueurs du champion, Auxerre. Le but sera donc de faire au moins aussi bien voire mieux, avec un retour en Ligue 1 à plus ou moins court terme.
L'effet Mbappé à Caen ?
Pour tenter de se rapprocher du sommet, les joueurs pourront en tout cas compter sur un public nombreux. Le club annonce en effet que la première fois depuis que Caen évolue en Ligue 2, 10.000 abonnements ont été vendus.
Un chiffre important et qui peut encore grossir puisqu'il reste un moins pour faire l'acquisition d'un abonnement pour la nouvelle saison. Difficile de savoir si c'est l'effet Mbappé qui a joué un rôle mais le nouveau propriétaire peut donc se satisfaire de ce résultat.
𝟭𝟬 𝟬𝟬𝟬 à la 🏡
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 1, 2024
Pour la première fois, le @SMCaen dépasse cette barre symbolique en @Ligue2BKT. On continue ❤️💙 #SMCaen #TeamSMC