À Anderlecht, si la direction travaille fort pour amener des renforts, l'ambition est également de conserver la structure de la saison dernière.
Ce jeudi, une annonce va donc ravir les fans, celle de la prolongation de contrat de Killian Sardella. Le joueur est désormais lié avec les Mauves jusqu'en 2028.
"Heureux et fier de prolonger"
"Il y a eu beaucoup de moments la saison dernière qui m'ont poussé à rester au RSC Anderlecht. La joie que j'ai ressentie lors de mon premier but, mais aussi mon retour de blessure où mon nom a été scandé par tout le stade. Autant de moments qui ont renforcé les liens avec le club et les supporters. Je sens que j'ai encore encore beaucoup à donner au club, je suis donc très heureux et fier de prolonger mon séjour ici", a déclaré le joueur après avoir prolongé.
Et Fredberg d'ajouter : "Nous sommes très heureux de prolonger le contrat de Killian. C'est l'un de nos joueurs formés au club qui a fait de grands progrès, en particulier la saison dernière. Physiquement et techniquement, il nous convient parfaitement, mais il a également progressé et montré beaucoup de caractère la saison passée. Nous pensons qu'il y a encore plus de potentiel à exploiter, et nous sommes donc impatients de le voir franchir les prochaines étapes."
Kiki blijft. Le défenseur Made In Neerpede prolonge son contrat jusqu'en 2028. 🟣⚪ pic.twitter.com/ko9oxviVFA
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) August 1, 2024