Au Real Madrid, Andriy Lunin sait que le retour de Thibaut Courtois est un problème de taille pour lui malgré l'excellente saison réalisée l'an dernier.
Lors de son retour à l'entrainement, il déclarait qu'il était prêt à se battre pour obtenir une place dans le onze de Carlo Ancelotti mais depuis un départ a été évoqué, avec un retour de Kepa pour évoluer dans l'ombre du Belge.
Dans l'ombre de Courtois
Pour le moment, Lunin est toujours là et lors du match de préparation contre l'AC Milan, il a eu l'occasion d'entrer au jeu à la place de Courtois en seconde période. À peine monté au jeu, il se faisait cependant ajuster par Samuel Chukwueze, qui inscrivait le seul but de la rencontre.
Privé de stars comme Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Vinicius, Ancelotti a tout de même eu l'occasion de pouvoir compter sur Modric, Rüdiger, Güler et surtout le jeune Endrick, qui faisait ses débuts avec le Real.
En ce qui concerne le cas du gardien, Courtois devrait conserver son statut de titulaire, lui qui a donc gardé ses cages inviolées lors du duel contre l'AC Milan à Chicago. Quant à Lunin, il va devoir prendre une décision importante quant à son avenir.