Pour Thomas Meunier, les ambitions sont grandes à Lille. Le Diable Rouge a en effet déclaré qu'il souhaitait pouvoir lutter pour des trophées.
Mais le défenseur veut également disputer une nouvelle édition de la Ligue des Champions. Pour y arriver, il va falloir battre le Fenerbahçe de José Mourinho au troisième tour de qualification. Les Turcs se sont imposés 2-1 ce mardi contre Lugano, confirmant leur victoire de l'aller 3-4.
Meunier contre Mourinho
Deuxième du championnat la saison dernière à trois points de Galatasaray, le Fenerbahçe a l'occasion de pqrticiper à la nouvelle formule de la compétition européenne la plus prestigieuse. Cette saison, elle sera en effet composée d'une poule unique avec huit rencontres à disputer pour chaque équipe.
Pour rappel, le troisième tour de qualification aura lieu les 6 et 13 août prochains et le vainqueur du duel entre le LOSC et le Fenerbahçe ira au barrages. Dans cette dernière phase, les sept vainqueurs rejoindront les vingt-neuf équipes déjà qualifiées pour la compétition.