Pour Nico Williams, la nouvelle excellente saison à l'Athletic ainsi qu'un Euro particulièrement réussi avec l'Espagne devraient être synonyme d'un gros transfert cet été.
Si Barcelone aurait voulu s'offrir les services de l'ailier de 22 ans, ils ne sont pas les seuls sur le coup et il y aurait désormais un autre club qui serait en pole pour l'accueillir cet été.
La priorité numéro un du PSG
Selon le journaliste français Daniel Riolo, Williams serait la priorité numéro un du Paris Saint-Germain et le club de la capitale française va tout faire pour le convaincre de signer. Dans ce dossier, Luis Enriue serait un atout majeur pour convaincre Williams.
Le passé d'Enrique au Barça pourrait donner envie au natif de Pampelune de tenter l'expérience en Ligue 1. Avec une valeur estimée à 70 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt, Williams pourrait rapporter une belle somme à l'Athletic.
Pour le moment, si la somme demandée est celle annoncée, il est clair que Barcelone ne pourra pas se positionner. Le Paris Saint-Germain a donc un bon coup à jouer pour se renforcer dans le secteur offensif alors que l'arrivée de Victor Osimhen, qui a un autre profil, semble elle s'éloigner.