À Anderlecht, la saison dernière a vu le club de nouveau passer à côté du titre. Un titre qui était à portée jusqu'à la fin des playoffs.
Tout s'est joué lors de l'affrontement contre le Club de Bruges, comme le rappelle Jonathan Legear. L'ancien Bruxellois explique à Sudinfo que cela n'a pas tenu à grand chose et qu'une victoire dans le topper aurait tout changé.
Apprendre de ses erreurs
Pour enfin retrouver le chemin du succès, il y a un élément qui selon lui sera essentiel, la stabilité. Une stabilité qui a été retrouvée, notamment grâce au fait que la direction a décidé de maintenir Brian Riemer à son poste malgré les critiques que le coach danois a pu recevoir.
Pour Legear, ce qu'il manque désormais à Anderlecht ce sont des renforts. Pour le reste, le fait de vouloir apprendre de ses erreurs et d'avoir une ligne de conduite pour construire un projet sur le long terme est une bonne chose, qui peut permettre d'espérer voir le trente-cinquième titre être remporté à l'issue de cette saison.
Pour le moment, seul Jan-Carlo Simic s'est engagé avec Anderlecht depuis le début du mercato mais les choses devraient bouger rapidement. Plusieurs dossiers sont sur le feu et devraient enfin se concrétiser.