Le gardien costaricien a mis fin à son contrat avec le PSG, où il avait perdu sa place depuis l'arrivée de Donnarumma.
Keylor Navas est proche de rejoindre le club de Monza, qui l'a recruté en tant que joueur libre selon Fabrizio Romano. Le Costaricain arrive à Monza après un passage au PSG, où il jouait depuis 2019, et un bref prêt à Nottingham Forest, où il a fait 17 apparitions.
Son contrat avec le PSG a expiré le 30 juin, laissant le gardien vétéran à la recherche d'une nouvelle aventure. Comme le rapporte 'Sky Sport', le Costaricain est déjà en route depuis son pays d'origine et devrait passer la visite médicale avec son nouveau club dans les prochaines heures.
Keylor Navas poursuivra sa carrière en Serie A
L'arrivée de Keylor Navas a surpris beaucoup de monde, car Monza devait conclure un accord avec l'Atalanta pour recruter Pierluigi Gollini. Mais Adriano Galliani a réussi à faire signer l'ancien Madrilène en un temps record.
Galliani, dont la carrière à Milan lui a valu le surnom de "condor", a une fois de plus démontré sa capacité à surprendre sur le marché des transferts.
Le Costaricain, qui remplace Di Gregorio, parti à la Juventus, cherchera à retrouver sa place dans l'équipe après une année au PSG où il n'a pas fait beaucoup d'apparitions.
Sous la houlette de l'entraîneur Alessandro Nesta, Navas aura l'occasion de démontrer ses qualités en Serie A et retrouvera son ancien coéquipier du Real Madrid, Raphaël Varane, aujourd'hui à Côme.
Monza, qui cherche à consolider sa position dans l'élite italienne, a fait le pari de l'expérience et de la qualité de Keylor Navas. Les supporters sont impatients de voir le gardien en action, espérant que sa présence dans les buts les aidera à atteindre de nouveaux objectifs au cours de la saison à venir.