Pour Vincent Kompany, accepter la proposition du Bayern Munich n'a pas été très difficile. Un club qui a décidé d'offrir au Belge un groupe renforcé.
Depuis le début du mercato, des sommes importantes ont déjà été dépensées pour s'offrir quelques grands noms. Mais parfois, l'argent ne suffit pas pour convaincre les joueurs ciblés.
Il ne signera pas
Depuis plusieurs semaines, les Bavarois essayent de s'offrir les services de Xavi Simons. Et si les négociations ont eu lieu entre les différentes parties, le joueur a finalement pris la décision de rester au RB Leipzig, affirme le journaliste allemand Florian Plettenberg.
Tout le monde est au courant de cette décision et le journaliste ajoute que Leipzig et le Paris Saint-Germain vont désormais se concentrer sur un nouveau prêt. Les derniers détails de la transaction sont en train de se régler entre les Allemands et les Français.
Pour le Bayern Munich, il y a donc une porte qui se referme mais le mercato est encore long et il n'est donc pas impossible que d'autres joueurs débarquent encore d'ici la fin du marché des transferts.
Pour rappel, le Bayern Munich a été accroché à Düren lors de son premier match amical. Un match nul 1-1 qui amène une légère déception dans les rangs de Kompany, qui sait que les choses peuvent encore changer.