Cet été, Amadou Onana a réalisé un gros transfert en passant d'Everton à Aston Villa. Mais le Diable Rouge ne s'arrête pas là dans les nouveautés.
Âgé de 22 ans, il s'est officiellement lancé dans une nouvelle carrière, celle de chanteur. Connu sous le nom de 24AM, il a sorti son premier son sur les plateformes de streaming, un son intitulé "Check on me".
Une nouvelle carrière
Mélange de rap et de R&B, ce titre permet à Onana de rejoindre la liste des joueurs de football qui se sont lancés dans une carrière de chanteur, avec plus ou moins de succès. Récemment, on peut citer Memphis Depay.
Bien avant, il y a eu l'exemple du Français Jean-Pierre François, qui sortira le tube "Je te survivrai" en 1989. D'autres joueurs prêteront leur voix à une chanson sans réelle ambition de percer dans le milieu. Ce sera entre autres le cas d'Enzo Scifo avec "Gagné d'avance".
Pour Onana, si le football reste la priorité, il y a donc la volonté de faire de la musique sérieusement. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous comme sur le terrain.