Au Standard, on sait que la situation est toujours compliquée et que Fergal Harkin doit donc se montrer inventif pour trouver du renfort.
Cette fois encore c'est ce qu'il a fait en trouvant des joueurs en fin de contrat ou en prêt. Dans la premièr catégorie, il y a un joueur qui a pas mal d'expérience que les Rouches pourraient tenter de faire signer et ainsi enfin rapatrier.
Un retour au Standard ?
De ses neuf à ses seize ans, il a en effet effectué sa formation au Standard avant de rejoindre le MVV Maestricht. C'est ensuite à Apeldoorn qu'il allait devenir professionnel avant de rejoindre Twente puis Tottenham.
Nacer Chadli allait ensuite rejoindre West Brom puis Monaco, qui allait le prêter à Anderlecht. Un passage à Basaksehir avec un prêt puis un transfert à Westerlo plus tard, il se retrouve désormais sans contrat.
Âgé de 34 ans, il n'est pas impossible qu'il décide de raccrocher les crampons mais si une opportunité se présente, il pourrait décider de relever le défi. Si rien n'indique que le Standard a envie de tenter le coup, il y a peut-être pour la direction l'opportunité de s'offrir les services d'un joueur liégeois qui connait le championnat et qui pourrait encadrer les jeunes.