Pour Zinho Vanheusden, après une nouvelle saison au Standard, le joueur sait qu'il va devoir trouver un nouveau challenge.
Retourné à l'Inter, avec qui il est toujours sous contrat, le défenseur a un temps eu l'espoir de pouvoir enfin porter les couleurs du club de Milan mais cet espoir n'aura pas duré longtemps. Les Nerazzurri ne comptent pas sur lui pour la saison à venir.
Retour en Belgique
Aujourd'hui, le joueur de 24 ans aurait trouvé un nouveau défi et selon Het Laatste Nieuws, il aurait déjà conclu un accord avec Malines, où il il serait déjà présent pour s'entraîner ce jeudi. Ill va signer un contrat pour un prêt avec option d'achat.
Après le retour d'Elias Cobbaut à Parme, puisque l'option d'achat n'a pas été levée, les départs de Munashe Garananga à Copenhague et de Bates au Standard l'arrivée de Vanheusden est une bonne chose pour Malines.
En étant déjà à son troisième prêt consécutif, Vanheusden sait qu'il va devoir enfin trouver de la stabilité et éviter les problèmes physiques. Lors de la première moitié de la saison dernière, il avait prouvé qu'il n'avait rien perdu de son niveau et avait même été appelé par Domenico Tedesco.