Ce mercredi, le tournoi olympique de football a débuté avec notamment une rencontre entre l'Argentine et le Maroc à Saint-Etienne.
Un match qui a débuté avec les huées du public marocain au moment de l'hymne argentin. La tension n'a pas diminué au fil de la rencontre et alors que l'on disputait les arrêts de jeu, elle a même augmenté dans les tribunes.
Match pas terminé
Alors que Medina pensait avoir égalisé après seize minutes d'arrêts de jeu, son but pourrait finalement être annulé pour une position de hors-jeu. L'Équipe (https://tinyurl.com/4wdbx4pe) nous apprend en effet que le terme de la rencontre n'a en effet pas été sifflé.
Selon les informations du quotidien sportif français, on devrait jouer 4 à 5 minutes d'une rencontre qui a été interrompue notamment en raison d'un jet de pétard vers le banc argentin.
Le match nul (2-2) n'est donc pour le moment pas entériné et les minutes de jeu qu'il reste seront jouées à huis clos pour des raisons d'organisation mais aussi pour éviter les problèmes. Pour le moment, on ne peut pas vraiment dire que l'esprit olympique est respecté.
UPDATE à 19h30
Finalement, l'arbitre de la rencontre a annulé le but pour une position de hors-jeu. Le match a alors repris à 2-1 et le Maroc a su conserver son avantage pour s'imposer d'une courte tête.
Après la rencontre, Javier Mascherano (le coach de l'Argentine, ndlr) a déclaré : "C'est le plus grand cirque que j'ai vu de ma vie."