Au Standard, la situation est évidemment toujours compliquée et la faillite n'est pas totalement à exclure puisqu'un repreneur ne s'est toujours pas manifesté.
Malgré les circonstances, Fergal Harkin a réussi à trouver de nouveaux des renforts pour Ivan Leko, qui en avait demandé plusieurs. Ce mercredi, c'est David Bates qui a rejoint les bords de Meuse et qui est devenu le premier transfert payant des Rouches cet été.
"Merci Fergal"
Pour les fans liégeois, l'optimisme domine pour le moment dans les commentaires sur les réseaux sociaux. Certains n'hésitent pas à affirmer qu'il s'agit du meilleur mercato depuis des années, un mercato qui pourrait permettre aux Liégeois de viser une bien meilleure place que la saison dernière.
Remerciant Harkin pour avoir réussi à attirer des joueurs avec un certain potentiel malgré les circonstances, les plus optimistes font face à ceux qui pensent que cela ne suffira pas pour ramener de la stabilité dans un club qui n'a toujours pas de quoi être rassuré.
Pour rappel, le Standard débutera la saison avec un déplacement à Genk avant de recevoir le Club de Bruges. Deux rencontres de taille qui permettront de se rendre compte du niveau réel des Rouches en ce début de saison.