Avec les différentes compétitions continentales qui ont eu lieu en début d'été, le marché des transferts a été assez calme.
Depuis, les choses s'agitent pas mal et les gros coups s'enchainent. Mais il se pourrait qu'on n'ait pas encore tout vu. Il pourrait en effet y avoir une valse des gardiens qui pourrait être lancée par Ederson.
Chaises musicales
Le joueur de Manchester City est sur les tablettes d'Al-Ittihad, qui veut mettre à disposition de Laurent Blanc un groupe capable de jouer pour le titre lors de la saison qui arrive.
Si Pep Guardiola souhaite conserver son portier, il n'est pas fermé à un départ et dans ce cas, le remplaçant d'Ederson serait déjà choisi. Il s'agirait de Gianluigi Donnarumma, qui pourrait alors quitter le Paris Saint-Germain.
Bien qu'ayant toujours deux années de contrat, l'Italien pourrait changer de club et laisser sa place dans la capitale française. Le PSG qui a recruté le Russe Safonov mais qui voudrait un autre gardien en cas de départ de Donnarumma. Les Français auraient dans le viseur Mike Maignan, qui évolue à l'AC Milan et qui a précisément pris la place de Donnarumma après son départ.
Le jeu des chaises musicales pourrait se terminer avec l'AC Milan qui ferait signer Giorgi Mamardashvili, le héros de la Géorgie à l'Euro qui évolue actuellement à Valence et qui a une valeur estimée à 40 millions d'euros.