Pour Amadou Onana, ces derniers jours ont été agités avec un gros transfert à Aston Villa à la clé.
Auteur d'une excellente saison à Everton malgré la situation compliquée des Toffees, il a pu compter sur son agent pour lui trouver un nouveau point de chute. Et le transfert aura rapporté pas moins de 60 millions d'euros à Everton, faisant entrer Onana dans le top 10 des joueurs belges les plus chers de l'histoire.
"Ca impacte ma vision du métier"
Et si l'histoire du joueur est belle, celle de son agent l'est aussi. Sa soeur Mélissa gère en effet sa carrière mais les dernières années, elle a également dû gérer sa santé et ce ne fut pas une mince affaire.
Touchée par un cancer, elle a lutté contre la maladie, qui a changé sa façon d'envisager les choses dans son métier : "Le fait d'avoir failli mourir impacte ma vision du métier", déclare-t-elle à la Dernière Heure.
Considéré comme le possible futur leader de l'équipe nationale, Amadou Onana peut compter sur sa grande soeur pour donner à sa carrière une direction qui pour le moment a toujours été la bonne et qui lui a permis de frachir les étapes rapidement et avec succès.