Au Club de Bruges, la direction a décidé de procéder de la même façon qu'elle le fait depuis longtemps, c'est-à-dire en se renforçant par petites touches.
Et le prochain qui devrait rejoindre les Blauw en Zwart est un siage bien connu en Belgique et en Venise du Nord. Après avoir effectué toute sa formation au Standard, Hugo Siquet quittait le club en 2022 pour rejoindre Fribourg.
En route pour Bruges
En Allemagne, il n'a pas tout de suite trouvé de place de titulaire et a donc rejoint la seconde équipe dans un premier temps. Les Allemands l'ont ensuite envoyé en prêt au Cercle de Bruges.
Cette fois-ci, c'est chez les voisins du Club qu'il se dirige. Selon le journaliste allemand Nik Staiger, il a en effet quitté l'entrainement avec son club actuel pour négocier son passage chez les champions de Belgique en titre.
Appelé par Domenico Tedesco en septembre 2023 pour les qualifications pour l'Euro, l'arrière-droit de 22 ans a sait qu'il a une belle carrière devant lui et le fait de rejoindre Bruges est une bonne opportunité de prouver ce qu'il vaut dans un top club.