On le sait, pour Anderlecht se renforcer en défense est une priorité. Et parmi les joueurs qui sont suivis par les Bruxellois, il y en a un qui attise les convoitises un peu partout en Europe.
Après avoir montré un très grand potentiel à Southampton, Jayden Meghoma pourrait changer de club dans les prochaines semaines. Formé à Tottenham avant de passer à Southampton, le joueur de 18 ans a représenter l'Angleterre dans les différentes équipes d'âge depuis 2021.
Intérêt en Europe
Et si Anderlecht a vu de quoi il était capable, c'est aussi le cas de clubs comme Bâle, Salzbourg et l'Ajax. Quatre clubs qui voudraient mettre la main sur celui dont la place de prédilection est la défense centrale et surtout des clubs qui savent qu'ils ont un argument de poids.
Avec la promotion de Southampton en Premier League, Meghoma pourrait voir les occasions de jouer avec l'équipe première être réduites et trouver un club qui peut lui offrir du temps de jeu est donc une occasion en or.
À l'Ajax, il pourrait dans un premier temps jouer avec les Jong Ajax avant d'obtenir une chance en équipe première. Favoris pour le moment, les Amstellodamois possèderaient une longueur d'avance sur leurs concurrentsmais pour le moment rien n'est fait et un transfert à Anderlecht n'est donc pas à exclure.