Pour Amadou Onana, la saison dernière à Everton a été l'occasion une fois de plus de se mettre en avant malgré les difficultés des Toffees.
Le Diable Rouge était donc sans surprise suivi de près par les clubs désireux de se renforcer et ce lundi, le joueur a passé sa traditionnelle visite médicale dans son nouveau club.
Onana à Aston Villa
La presse anglaise révèle en effet qu'il est à Aston Villa, qui va dépenser pas moins de 60 millions d'euros pour mettre sous contrat qui aura également réalisé un bon Euro malgré la contre-performance de la Belgique.
Âgé de 22 ans, Onana a été recruté à Everton en 2022 pour 35 millions d'euros. En deux ans, il aura prouvé qu'il était taillé pour un championnat comme la Premier League, lui dont les qualités physiques sont souvent vantées.
À Aston Villa, Amadou Onana va évoluer pour un club qui a réalisé la performance de se qualifier pour la Ligue des Champions en terminant à la quatrième place du classement la saison dernière. Une occasion pour lui de continuer à engranger de l'expérience dans la plus grande compétition européenne.