L'Union SG perd ses meilleurs joueurs année après année et cela ne changera pas lors de ce mercato. L'entraîneur Alexander Blessin et les attaquants Mohamed Amoura et Gustaf Nilsson ont déjà quitté le club.
Le roi de l'assist Cameron Puertas est également sur le point d'être transféré et le capitaine et gardien Anthony Moris a également été associé à un départ. Ce dernier s'est exprimé clairement sur son avenir devant les caméras de DAZN après la Super Coupe.
Plans d'avenir
Moris a pu brandir la Super Coupe hier après la victoire 1-2 de l'Union SG contre le Club de Bruges. Le vainqueur de la coupe l'a emporté sur les champions nationaux au Jan Breydel et c'est un Moris euphorique qui a parlé de son avenir à l'Union SG.
Moris veut terminer son contrat dans le club bruxellois. "Nous allons parler de football, mais j'ai encore deux ans de contrat plus une année optionnelle. Je me sens bien ici, je ne vois donc aucune raison de vouloir partir".
Standard de Liège
Des bruits de couloir ont circulé selon lesquels l'Union SG avait proposé un échange avec le Standard de Liège pour le gardien Arnaud Bodart. Mais Moris n'aurait envisagé qu'un transfert à l'étranger. Aujourd'hui, il semble que le gardien de but restera tout simplement à l'Union SG.
💬 | Anthony Moris ne va nulle part. 👀 #CLUUSG pic.twitter.com/AyzRNKhn44
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) July 20, 2024