Anderlecht a remporté son match de gala contre Wolfsburg samedi (2-1). Les Mauves se sont imposés grâce à des buts de Kasper Dolberg et Nilson Angulo.
Ce match était forcément spécial pour Sebastiaan Bornauw, lui qui a passé 11 ans à Anderlecht avant de rejoindre le championnat allemand en 2019.
"J'étais heureux de voir Anderlecht jouer les premiers rôles la saison dernière. Je regarde tous les matches et j'appelle ensuite mon père pour un débriefing. Mon père fait de même après mes matches à Wolfsburg. En fait, nous sommes comme deux bons amis. La famille se fâche quand on parle de football dans les soirées et qu'on ne peut pas s'arrêter de parler de foot", a confié le défenseur à Het Nieuwsblad.
Envisage-t-il un retour à Anderlecht ?
Il a ensuite été questionné sur un éventuel retour au RSCA : "Je ne pense pas encore à un retour et j'ai surtout envie d'une belle carrière à l'étranger. Mais je serai toujours reconnaissant envers Anderlecht. Qui sait, peut-être qu'un jour j'occuperai un poste au sein de la formation des jeunes du RSCA. Cela me conviendrait."
A LIRE AUSSI :
Il rêve toujours de s'imposer à Anderlecht, mais en aura-t-il l'occasion ?