Pour Andriy Lunin, la saison dernière a été celle de la révélation. Le portier ukrainien a en effet profité de l'absence de Courtois pour prouver de quoi il était capable.
Mais avec le retour du Belge dans les cages, la question se pose évidemment de savoir si l'Ukrainien continuera avec les Merengues ou non. Rentré de vacances prématurément, il se pose lui-même la question de savoir s'il doit essayer de lutter pour sa place ou s'il est préférable de tenter sa chance ailleurs.
Le prix de Lunin
L'intérêt d'autres équipes ne manque pas et ledépart de Lunin pourrait permettre à Kepa Arrizabalaga de faire son retour. Celui qui appartient à Chelsea aurait refusé une offre d'un club saoudien et espéère faire son retour chez les champions d'Europe en titre.
Quoi qu'il en soit, si Lunin s'en va, c'est parce qu'une équipe aura formulé une offre d'au moins 30 millions d'euros. Selon Marca, c'est le montant nécessaire pour convaincre les Madrilènes de laisser partir l'Ukrainien.
Arrivé en 2018, Lunin n'aura finalement disputé que quelques rencontres avant la saison dernière et l'absence de Courtois. Pour rappel, c'est Kepa qui avait entamé la saison comme titulaire. L'Espagnol avait ensuite été relégué sur le banc suite aux prestations de son concurrent.