Le Sporting Charleroi a réussi à s'en sortir avec Rik De Mil la saison dernière. Felice Mazzù a poussé un soupir de soulagement car il reste un supporter du club malgré son licenciement. Il a même refusé une proposition d'un club rival.
Mazzù a refusé Eupen
Mazzu a été licencié de Charleroi la saison dernière. Il pouvait presque immédiatement rejoindre le KAS Eupen, qui jouait alors encore en Jupiler Pro League. Mais il a refusé cette proposition.
"Il est vrai qu'Eupen m'a contacté. J'ai refusé non pas par prétention ou parce que ce n'était pas un bon challenge, mais simplement par respect pour Charleroi. Je ne me voyais pas revenir au Mambourg dans les play-downs et tout faire pour battre le Sporting qui luttait contre son maintien alors que les supporters m'ont toujours respecté. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas rejoint Eupen. Sinon, j'aurais accepté leur proposition", a-t-il déclaré à La Dernière Heure.
Propositions étrangères
Mazzù veut se remettre au travail rapidement. L'ancien entraîneur du RSC Anderlecht, du KRC Genk et de l'Union SG a reçu des propositions de l'étranger. Il ne les a pas acceptées.
"J'ai reçu des propositions très concrètes des pays du Golfe. Sans entrer dans les détails, j'ai récemment refusé des offres de l'étranger pour des raisons qui me sont propres. Hier, j'en ai longuement discuté et je n'ai finalement pas accepté. Je n'ai pas envie d'accepter quoi que ce soit rapidement, mais j'ai l'énergie de me remettre au travail rapidement si toutes les conditions sont réunies".