Gand a perdu 0-2 contre Zulte Waregem, mais Wouter Vrancken ne s'en préoccupe pas trop. Les Buffalos semblent avoir encore beaucoup de progrès à faire pour être vraiment prêts pour la saison européenne et belge. L'entraîneur de Gand en est bien conscient.
Gand a perdu contre Zulte Waregem
"Aujourd'hui, nous avons donné une nouvelle chance aux jeunes joueurs de se montrer. Nous devrions pouvoir faire mieux, mais la semaine a été difficile avec beaucoup d'entraînement physique", a déclaré l'entraîneur par l'intermédiaire des canaux du club.
La défaite ne lui pose donc pas de problème majeur, mais il est évident que gagner est toujours plus agréable. "C'est dommage que nous n'ayons pas réussi à obtenir un résultat lors du dernier match d'entraînement, mais nous devons tout de même être confiants".
Rencontre européenne
Jeudi, Gand sera en lice en Europe. Vrancken sait que les choses doivent être améliorées pour ce premier rendez-vous. "Contre Zulte Waregem, nous avons encore manqué d'énergie dans notre jeu, mais contre Vikingur, c'est la première chose qu'il faudra faire. Il s'agit maintenant de mettre le puzzle en place d'ici jeudi. En fonction de l'état de forme de chacun, il y a encore un point d'interrogation ici et là, mais sinon, j'ai les onze dans la tête", a-t-il déclaré.
🎙️ Vrancken: “Hopelijk donderdag met type-elftal”
— KAA Gent (@KAAGent) July 20, 2024
MEER | https://t.co/XCE5H0h5Vw pic.twitter.com/EyEQUWK68t