Le Beerschot et OH Louvain seront certainement très actifs sur le marché des transferts dans les semaines à venir. Les deux équipes sont à la recherche de renforts offensifs. Notre rédaction a appris de bonne source qu'ils recherchent un ailier, mais c'est Beerschot qui est actuellement le plus concret.
Le Beerschot fait une offre pour Oura
Oud-Heverlee Louvain et le Beerschot suivent avec intérêt les exploits d'Anicet Oura. Il s'agit d'un attaquant de couloir ivoirien de 24 ans qui joue pour le club sud-africain du FC Stellenbosch. Selon nos sources, le Beerschot a déjà fait une première offre, mais celle-ci a été refusée par son club. Les Anversois devraient faire une nouvelle proposition.
Le double international ivoirien est impatient de rejoindre l'Europe. Sa valeur marchande est de 550 000 euros, selon Transfermarkt. Oura se débrouille bien en Afrique du Sud.
Bientôt en Jupiler Pro League ?
Il y joue depuis l'été 2023, lorsque le FC Stellenbosch l'a racheté à l'ASEC Mimosas. Depuis, le joueur, qui évolue principalement sur le flanc gauche de l'attaque, a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives en 35 duels. Reste à savoir si Oura évoluera bientôt en Jupiler Pro League.
Vous pouvez voir le joueur à l'œuvre dans les images ci-dessous.