Pour Divock Origi, signer à l'AC Milan devait lui offrir la possibilité de trouver un club dans lequel il obtiendrait enfin du temps de jeu.
Ce ne fut finalement pas le cas et devant cette nouvelle impossibilité de jouer, l'attaquant accepta un prêt à Nottingham Forest. Mais là non plus il n'a pas réussi à s'mposer et sa situation est donc compliquée.
Pas très emballé
Il sait en tout cas qu'il n'a pas sa place à Milan, qui cherche une solution pour lui cet été. Ainsi, la piste de Trabzonspor, que vient de quitter Thomas Meunier pour Lille, a été activée par les Rossoneri.
Si Italiens et Turcs semblent apparemment ouverts à la transaction, le joueur ne serait en revanche pas partant. Pour le moment, le transfert est donc bloqué et une autre solution va devoir être trouvée pour celui qui a fêté ses 29 ans en avril dernier.
Sous contrat jusqu'en 2026 à Milan, Origi ne devrait pas être bloqué par la somme demandée. Arrivé gratuitement, il pourrait partir pour une somme relativement basse. Mais il sait qu'il est désormais question pour lui de faire le bon choix, celui qui lui permettra de jouer et si possible dans un club de premier plan.